Accès Humanitaire

    Les éléments de TAS force GR Sud-Kivu procéderont à l’exercice des tirs aux armes légères et lourdes ce vendredi 17 décembre 2021 dans le marrai de Cisheke et environs dans la Chefferie de Ngweshe en territoire de Walungu, sur la Route Nationale Numéro 2 au Sud-Kivu. Eviter les environs et ne pas paniquer.

    C’est en tout cas ce qu’annonce le Porte-Parole de la 33ème région militaire (Sud-Kivu et Maniema) dans un communiqué parvenu à LaPrunelleRDC.info.

    Lire aussi: Sud-Kivu: 8 véhicules pillés par des hommes armés sur la RN2 Bukavu-Walungu

    « Le Commandant 33ème région militaire porte à la connaissance de la population de Walungu en général et de Cisheke et ses environs en particulier que ce vendredi 17 décembre 2021, les éléments de TAS force GR Sud-Kivu procéderont à l’exercice des tirs aux armes légères et lourdes », dit le Lieutenant Colonel Tshimwanga Mukand Sha-Ludo Louis-Claude,  Porte-parole de la 33ème région militaire.  

    Lire aussi: Walungu: une femme tuée par des bandits armés à Makwale

    Il demande aux habitants d’éviter ce lieu et de ne pas paniquer.

    « De ce fait, il est demandé à la population d’éviter ces environs de Cisheke et de ne pas paniquer aux bruits de ces tirs ».

    Jean-Luc M.
    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.