Accès Humanitaire

    Un mort et un blessé, c’est le bilan d’un accident de circulation survenu à Mugogo, dans le territoire de Walungu au Sud-Kivu. Le fait s’est produit ce samedi 22 mai  2021 au lieu situé non-loin du service du « péage route ».

    Selon Safa Byadunia, un habitant de Mugogo, et témoin présent sur le lieu du drame, une voiture qui venait de Bukavu, a percuté un motard et son client en provenance de Kamituga.

    D’après toujours la même source, le « motard » est mort sur place, et son client blessé, a été acheminé à hôpital général de Walungu. C’est ici qu’il suit ses les soins.

    « Le motard est décédé sur place, mais son client sur la moto, a vite été acheminé à un Walungu pour les soins. Le motard est le natif de Kamituga, et son client de Mugogo». Précise ce témoignage.

    Cet accident a été à la base d’une vive tension entre la population civile, et les militaires à qui, appartenait le véhicule à la base de l’incident. Ledit véhicule qui, provenait de la ville de Bukavu, était sous un excès de vitesse. Nous précise le témoin sur place.

    Abiud Olinde

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.