Accès Humanitaire

    Un homme a été retrouvé mort pendu dans sa chambre la nuit du samedi au dimanche 27 mars 2022, au quartier Kolomani, en commune de Shari, à plus ou moins 5 km du centre-ville de Bunia, en Ituri.

    D’après des sources familiales,  la victime est âgée de 20 ans et père d’un enfant d’au moins 3 mois.

    Lire aussi: Ituri : 2 corps des civils tués par les ADF découverts à Irumu

     L’infortuné s’est servi d’une corde pour se pendre.

    Une incompréhension entre lui et son épouse serait la cause de cet acte.

    Lire aussi: Lubero : le Chef de la Cellule Kyambene s’est donné la mort par pendaison

    « J’étais chez moi, et subitement on m’appelle que mon neveu s’est pendu.  Arrivé au lieu du drame, on nous informé qu’il y avait quelques incompréhensions entre mon neveu et son épouse. Elle vient de faire au moins deux semaines en dehors de la maison et c’est hier qu’il a vu sa femme qui voulait rentrer chez elle», explique l’oncle paternel de la victime.

    La femme de la victime qui nie une quelconque incompréhension entre lui et son époux affirme que son mari avait envoyé un SMS à sa petite sœur annonçant sa mort imminente.

    « Non, il n’y avait pas des problèmes entre nous.  Je voulais dormir aujourd’hui auprès de mon époux, lorsque je suis arrivée à la maison j’ai rencontré que la porte était grandement ouverte et je suis entré dans la chambre. En y arrivant,  j’ai vu juste le téléphone, et l’argent. J’ai juste fait deux semaines chez moi, mais aucun problème » fait savoir l’épouse de la victime.

    Notons  que la levée du corps de la victime est intervenue après le constant des autorités compétentes.

    Bienfait Tumsifu.

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.