Bukavu: un corps sans vie d’une femme, retrouvé à Buholo 3 ce dimanche

Bukavu: un corps sans vie d’une femme, retrouvé à Buholo 3 ce dimanche
des jeunes repêchent un corps sans vie du collecteur Kawa. Ph d'illustration, Laprunelleverte.info
148 Views

Un corps sans vie d’une femme d’environ 30 ans retrouvé le matin de ce dimanche sur avenue Buholo 3, quartier Mosala en commune de Kadutu, ville de Bukavu au Sud-Kivu.

La victime, une fille d’environ 30 ans, célibataire de son état a quitté le toit paternel à Pajeco aux environ de 22 heures sans dire clairement où elle allait, expliquent ses proches. Elle a alors été trouvé morte devant la porte de sa grande sœur à Buholo 3 ce dimanche matin.

Son corps présentait des signes d’étranglement.

Josette a quitté la maison à 22 heures. Nous lui avons demandé où elle allait, elle a dit qu’elle veut juste sortir un peu. Elle aurait reçu un appel. Nous avons tenté de l’appeler mais son numéro ne passait plus jusque ce matin quand on appris qu’elle n’était plus en vie et que son corps sans vie a été retrouvé”, déclare un membre de la famille à Laprunellerdc.info

Après le constat du médecin et de la police, le procureur a alors ordonné la levée du corps de là par la famille. En attendant, des enquêtes ont été amorcées pour savoir le mobile de cette mort.

Disons que ce sont des personnes qui se rendaient à la première messe à la paroisse de Buholo qui ont alerté le propriétaire de la maison devant laquelle gisait le corps de la victime.

S’étant réveillé, il a alerté aussi tous le voisins et l’un parmi eux serait la grande sœur de la victime. Ce qui porte à croire que ceux qui ont tué la femme la connaissent et sont venus la déposer près de ses familiers.

Jean-Luc M.

Partager cet Article...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on LinkedIn
Linkedin
CATEGORIES
TAGS

COMMENTS

Wordpress (1)
  • comment-avatar
    Nkinzo 1 mois

    Bien informé à temps

  • Disqus ( )