Accès Humanitaire

    Une soirée riche en buts a été vécue ce mardi 3 novembre, à l’occasion du début de la troisième de la phase des groupes en Ligue des Champions de l’UEFA.

    Huit rencontres étaient ainsi au programme. Lesquelles rencontres ont permis aux amoureux du  »sport roi » d’assister à plusieurs buts.

    Du groupe A, passant par le groupes B, C ou encore  D; le spectacle était au rendez-vous, des défenses aux abois et des gardiens ont vu rouge.

    Pour cette soirée européenne, 35 buts ont été marqués dans seulement 8 rencontres. Soit une moyenne de 4 buts par match.

    Pour le compte du groupe A, les Champions en titre d’Europe de Bayern ont réussi un carton plein devant le RB Salzbourg (6-2). Une réaction après avoir été le premier à ouvrir le score. Dans le même groupe, l’Atletico Madrid a été tenu en échec par Lokomotiv Moscou (1-1).

    En groupe B, le Borussia Mönchengladbach n’a fait qu’une simple promenade son déplacement en Ukraine ; Les allemands ont été sans pitié sur le terrain du Shakhtar Donetsk (6-0). Dans le même groupe, le Real s’est imposé à la maison, devant l’Inter de Milan (3-2).

    Pour le groupe C, les anglais de Manchester City ont laminé les grecs d’Olympiakos (3-0), alors que le FC Porto de Chancel Mbema a refait la copie devant l’OM (3-0).

    Et en fin dans le groupe D, Liverpool s’est bien promené en Italie ; 5-0 devant l’équipe de l’Atalanta Bergame. Dans ce même groupe, l’Ajax d’Amsterdam faisait une sortie tranquille au Danemark face à Midtjylland (2-1).

    Classement:

    Groupe A: Bayern Munich (9 pts), Atletico Madrid (4 pts), Lokomotiv Moscou (2 pts) et et RB Salzbourg (1 pt).

    Groupe B: Borussia Mönchengladbach (5 pts), Shakhtar Donetsk (4 pts), Real Madrid (4 pts) et l’Inter de Milan (2 pts).

    Groupe C: Manchester City (9 pts), FC Porto (6 pts), Olympiakos (3 pts) et Olympique de Marseille (0 pt).

    Et dans le groupe D : Liverpool (9 pts), Ajax d’ Amsterdam (4 pts), Atalanta Bergame (4 pts) et Midtjylland (0 pt).

    Signalons que la compétition se poursuit ce mercredi 4 novembre. D’autres belles affiches sont à suivre. Notamment, Istambul Basaksehir vs Manchester United et Zénith Pétersbourg (20h). A 22 heures, Barcelone vs Dinamo Kiev, Fenrecvaros vs Juventus, FC Bruges vs Dortmund, Séville vs Krasnodar, Chelsea vs Rennes et RB Leipzig vs Paris Saint-Germain.

    Eric Shukrani

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.