Accès Humanitaire

    Un motard a été tué par des inconnus, la nuit de mercredi à ce jeudi 3 mars 2022 à Kiseguru, une entité située sur la route Kiwanja-Ishasha, dans le groupement Binza, en territoire de Nyiragongo au Nord-Kivu.

    Selon nos sources sur place, la victime a été criblée de balle, lorsqu’elle rentrait à son domicile. Ce conducteur de moto a succombé de ses blessures.

    Jérôme Banyenzake, chef du groupement de Binza qui confirme l’information, demande aux forces de l’ordre d’initier une enquête, afin de retrouver les auteurs de ce meurtre, et mettre fin à l’insécurité qui bat record dans cette partie du territoire de Rutshuru.

    «Nous déplorons les cas d’insécurité qui sont devenus monnaie courante ici chez-nous. Nous appelons les autorités ayant en charge la sécurité à trouver une solution le plus vite possible,» indique-t-il.

    Signalons que ces bandits, après avoir commis leur forfait, se sont volatilisés dans la nature, emportant avec eux la moto de la victime.

    Bienfait Tumsifu depuis Goma

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.