Accès Humanitaire

    Le Secrétaire Général de l’actuel parti présidentiel, l’Union pour la démocratie et le progrès social UDPS, Augustin Kabuya continue sa série des révélations macabres.  

    Selon lui, le président de la République Félix Tshisekedi connait deux d’arriéré alors que son prédécesseur Joseph Kabila ne connait aucun retard de paiement.

    C’est ce qu’il a déclaré ce samedi 21 novembre 2020 dans une émission sur Top Congo à Kinshasa ; avant d’affirmer que Kabila touche un salaire supérieur à celui de l’actuel Président de la République.

    « De quel droit Joseph Kabila qui est reconnu en tant que sénateur à vie par la constitution, peut toucher un salaire de 680.000 dollars à la fin de chaque mois, supérieur aux salaires du président qui est en fonction. ce n’est pas une violation de la constitution? On doit revoir cette affaire« , estime le secrétaire général de l’UDPS.

    Kabuya met de nouveau ceci au dos du ministre des finances et membre du FCC. Pour lui, tout ça arrive par ce qu’il y a un ministre des finances FCC qui veut à tout prix humilier le président de la République ».

    Jean-Luc M.

    Share.

    Un commentaire

    1. Fleming cizungu on

      Qui ordonnance le paiement dans le gouvernement ?ou planifier les salaires chers Congolais cessons avec les distractions Mettez vous au travail.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.