Accès Humanitaire

    Dans le souci d’armer son secteur défensif, la sélection congolaise pourrait voir débarquer deux gros calibres dans un futur plus proche.

    Il s’agit d’Aaron Wan Bissaka (arrière latéral droit), et Axel Tuazembe (défenseur central). Deux joueurs de Manchester United sur lesquels, léopards pourraient compter dans l’avenir.

    Selon RDC Afrique Football, la très sérieuse page d’actualité sportive surtout des léopards; l’équipe managériale en a fait une priorité pour la Campagne des éliminatoires du Mondial Qatar 2022.

    D’après des sources concordantes, proches des Léopards; les avancées dans ces dossiers sont très prometteuses pour voir ces deux pépites enfiler le maillot de l’équipe Nationale de la RDC incessamment.

    Une bonne nouvelle certainement pour les amoureux du ballon rond au pays des Léopards. Surtout parce qu’il s’agit cette fois, de deux joueurs qui font le haut niveau, dans un des grands clubs.

    Rappelons que les deux néo-léopards ont participé à la victoire de Manchester United contre le PSG (2-1) la semaine dernière.

    Eric Shukrani

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.