Accès Humanitaire

    «Des amours brisés à une vie comblée», c’est le nom du livre écrit par l’écrivaine de la République Démocratique du Congo, Linda Nadège Nfundiko pour interpeller la jeunesse congolaise.

    Ce livre est un récit retraçant l’histoire de l’auteur lors des moments critiques et sa rencontre avec le seigneur Dieu tout puissant.

    Très motivée, Madame Linda Nadège veut, à partir de cet ouvrage, édifier les jeunes à comprendre l’histoire des amours brisés et apprendre à connaître l’éternel.

    Dans cet ouvrage de plus de 150 pages, Linda raconte la vie qu’elle a mené après deux amours brisés.

    « L’idée d’écrire le livre est venue de mes différents échecs , mes amours qui ont été brisés et je me suis dit que mon histoire peut édifier quelqu’un d’autre et toujours dans le même objectif principal de faire des toutes les nations les disciples de Jésus-Christ. C’est un livre un peu biographique pour commencer ma carrière d’écrivaine. Donc c’est mon histoire. Je n’ai pas peur de partager ma vie au public; je pense que mon histoire peut édifier d’autres personnes. Ce livre a deux parties, deux amours brisés à une vie comblée. La première partie parle de deux mariages dans lesquels j’étais et à une vie comblée parle de ma relation avec Dieu. J’ai été mariée à l’âge de 18 ans, j’ai divorcé après une année. Je me suis remariée après trois ans, j’ai décidé ce deuxième mariage lors de ma rencontre avec Dieu et malheureusement cet homme est décédé », a-t-elle indiqué.

    A l’occasion, l’écrivaine appelle le peuple congolais à s’approprier cet ouvrage et surtout s’adonner à la culture de la lecture pour apprendre les réalités de la vie. Écrit pendant une année, ce livre est désormais disponible au prix de 15 dollars américains en format papier dans différents points de vente des villes de Bukavu et Goma, mais aussi sur Amazone.

    Magloire Tsongo depuis Goma

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.