Accès Humanitaire

    Le corps sans souffle de vie d’un élément de la Police nationale congolaise commissariat urbain de Beni (Nord-Kivu), a été très tôt le matin de ce lundi 25  mai 2020, découvert par des habitants au quartier Butsili dans la commune Mulekera en pleine ville de Beni.

    D’après nos sources il s’agit du nommé Muhindo Kavulo Baudoin, qui a été tué par des inconnus la nuit du dimanche à ce lundi 25mai 2020.

    Sylvain Kakule Lumbulumbu, bourgoumestre de la commune Mulekera, confirme l’information et indique que les enquêtes ont été ouvertes par les services spécialisés pour trouver les auteurs de cet acte ignoble.

     » On a découvert le corps très tôt le matin. J’ai été alerté par le chef du quartier et je me suis vite rendu sur le lieu pour constater. Nous avons fait recours à notre unité de police qui est venue mener les enquêtes. On vient de savoir la nature de l’homme qui vient de trouver la mort, mais on ne sait pas de quelle manière il est mort. C’est un policier du nom de Muhindo Kavulo Baudouin, qui a été tué par des inconnus. Nous pensons que les enquêtes nous en dirons plus. » a déclaré à La prunellerdc.info Sylvain Lumbulumbu Kakule.

    Notre source appelle la population à l’apaisement et à la vigilance pendant cette période où la recrudescence de l’insécurité caractérisée par des assassinats des civils par des inconnus refait surface en ville de Beni.

    Roger Kambale, depuis Beni

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.