Accès Humanitaire

    En marge de la 3e journée de la phase de groupes de la ligue des champions mercredi 20 octobre 2021, le FC Barcelone a battu ce mercredi 20 octobre Dynamo Kiev, sur le score d’un but à zéro grâce à Gérard Piqué.

    Les hommes de Ronald Koeman, peu inspirés surtout dans les dernières finitions au niveau offensif, se sont contentés de ce score qui leur permet de rester en vie dans cette phase de groupes de la compétition.

    Pourtant dominant dans le jeu, avec 63% de possession de la balle, l’équipe catalane a été inefficace face à Dynamo Kiev, pourtant pas au niveau.

    Les coéquipiers de Sergio Busquets ont donc obtenu leurs 3 premiers points de cette campagne, et se hissent à la 3e place du classement après Benfica et le Bayern.

    Dans la même soirée, c’est bien l’imbattable Bayern Munich qui a corrigé le Benfica Lisbonne, sur le score sans appel de 4-0, avec le doublé de Leroy Sané (70e et 84e), un but contre son camp d’Everton Cebolinha (80e) et de l’inévitable Robert Lewandoski (82e).

    Les autres rencontres sont celles de Young Boys qui n’a pu rien faire face à Villarreal (1-4), Chelsea a été sans pitié pour Malmö (4-0) alors que le Zenith a été surpris par la Juventus (0-1).

    Manchester United a été sauvée dans les dernières minutes de jeu face à l’Atalanta, par sa star Cristiano Ronaldo, score final 3-2, tandis que Lille s’est neutralisé avec Séville (0-0).

    Abiud Olinde

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.