Ligue des Champions : le Barça dans l’obligation de battre Dynamo Kiev

Ligue PSG -kiev
L'équipe du FC Barcelone célèbre son but face à Ferencvaros. Ph.Tiers

En marge de la 3e journée de la phase des groupes de la Ligue des Champions ce mercredi 20 octobre 2021 à 18h45 (GMT+2), le FC Barcelone est dans l’obligation de battre le Dynamo Kiev.

Le club catalan n’a gagné aucun de ses matchs dans cette phase, et est donc obligé de gagner contre Dynamo Kiev pour éviter une éventuelle élimination.

Lire aussi: Ligue des champions: le Barça tombe devant le Bayern, Chelsea l’emporte sur Zenith

Les coéquipiers de Sergio Busquets peuvent compter sur le retour de l’ancien joueur de Manchester City, Sergio Aguero (Remis de blessure) et du talent de plusieurs jeunes joueurs.

Les hommes de Ronald Koeman sont derniers du classement avec 0 point, une première dans l’histoire de ce club.

Ce soir semble réserver des émotions et surprises aux amoureux du ballon rond.

Dans les autres rencontres de la soirée, 7 matchs sont à suivre dont celui de Salzburg contre Wolfsbourg.

A 21 heures, c’est Lille qui accueille Séville alors que Manchester United fera face à l’Atalanta.

Zenit va tenter de décrocher une victoire face à la Juventus, tandis que le Benfica essayera de faire tomber la montagne Bayern Munich.

Le champion en titre, Chelsea accordera son hospitalité au FC Malmö et enfin, Young Boys du congolais Meshack Elia sera face aux Espagnols de Villareal.

Disons que dans les rencontres de mardi, le Beskitas est tombé devant le Sporting (1-4), FC Bruges a été corrigé par Manchester City (1-5). Chaktar n’a pu rien faire devant le Réal Madrid (0-5), alors que le PSG s’est remis à Messi et Mbappé pour battre Leipzig (3-2).

Lire aussi: UEFA : Stéphanie Frappart, une femme pour arbitrer la rencontre Juventus-Dynamo Kiev

Le FC Liverpool a battu l’Atlético Madrid en Espagne (3-2), l’Inter a battu le Sheriff. L’Ajax a surpris Dortmund (4-0), alors que le FC Porto s’est contenté d’un but à zéro face à l’AC Milan.

Abiud Olinde

1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.