Accès Humanitaire

    La 44ème édition de la Ligue de Football du Sud-Kivu (LIFSKI) poursuit son bonhomme de chemin au stade de la Concorde dans la commune de Kadutu. Les jeunes joueurs de l’équipe de Mboko Sport de Fizi ont été battus sur la petite de marque de zéro but à un (0-1) face à leurs homologues de Vijana de Kalehe.

    A 15heures, le FC Mulazo s’est qualifié après sa victoire devant le Tout Puissant Mobale sur le score étriqué d’un but à zéro (1-0). Cette deuxième victoire a permis aux joueurs de Walungu de valider leur billet pour le tour suivant de la compétition.

    Toujours pour le compte de cette 44ème édition, deux rencontres se sont déroulées, ce jeudi 19 mai 2022.

    Lire aussi: LIFSKI-Barrages: voici les résultats de la 1ère journée

    La Jeunesse Sportive de Bukavu (JSBU), ex Ajax a atomisé l’US Espoir d’Uvira sur un score sans appel de quatre buts à zéro (4-0). Dans l’entre temps, le Football Académie Munyago a perdu sur la marque de zéro but contre trois (0-3) devant le Football Club Rehema.

    Pour ce vendredi, le FC Mulazo de Walungu déjà qualifié sera offert à l’équipe de Mboko Sport de Fizi. L’équipe du FC Vijana de Kalehe jouera à son tour, deux heures plus tard, l’équipe du Tout Puissant Mobale de la ville de Kamituga.

    Abdallah Mapenzi

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.