Accès Humanitaire

    Une femme enceinte d’environ 7 mois et son fils de 7 ans sont morts dans un incendie survenu à Kabungo; dans le groupement de Mudusa en territoire de Kabare, non loin du quartier Panzi, la nuit du jeudi à ce vendredi 4 septembre 2020.

    Selon son voisin contacté par Laprunellerdc.info, le feu a surgi aux environs de minuit, le mari absent de la maison; la femme était seule et son fils et n’ont pas pu s’en sortir.

    «Nous avions entendu des cris. La femme était déjà dehors. Elle a voulu rentrer pour prendre son fils qui y était encore. Malheureusement en voulant rentrer, sa maison était en étage, les escaliers étaient déjà en feu; et elle ne pouvait pas sauter en étant enceinte. On a tenté d’éteindre le feu mais elle et son enfant n’ont pas résisté, ils sont morts sur le champs.» a-t-il indiqué.

    La même source renseigne que une autre maison voisine a été atteinte par le feu, et d’autres détruites pour limiter les dégâts. L’origine du feu reste jusque-là un mystère.

    Gracieuse Wanny S.

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.