Accès Humanitaire

    La Société Vlisco Xperience appelle les femmes à acheter son nouveau pagne dénommé « femme forte « , dès la fin de cette semaine dans la ville de Bukavu au Sud-Kivu. Cet appel a été fait au cours d’une soirée d’échange d’expérience organisée ce mardi par Vlisco Xperience, à l’occasion de la célébration de la Journée Internationale des Droits des femmes.

    Dans cette soirée colorée par des nouveaux motifs Vlisco, les femmes vendeuses et acheteuses de super wax se sont régalées autour d’un buffet pour se souhaiter mutuellement une bonne fête des femmes et échanger leurs expériences par rapport aux produits Vlisco.

    Devant la presse locale, le Représentant de la Directrice Générale de Vlisco en RDC a demandé aux femmes de faire attention aux faux motifs en s’approvisionnant. Il ajoute que sa société a commencé ses activités du mois de Mars à Bukavu pour honorer les femmes qui achètent en masse ses produits.

    « Nous avons choisi la ville de Bukavu parce les femmes de cette ville sont les plus grandes consommatrices de nos produits, c’est pour cela que nous avons préféré commencer nos activités de mois de Mars ici a Bukavu. C’est aussi l’amour que les femmes de cette ville porte à notre marque Vlisco. Nous voulons dire aux femmes qu’il ya une campagne d’authentification pour distinguer les faux des vrais supers. Il suffit de scanner l’étiquette sur les smartphones pour le découvrir » indique Alex Badjoko, le représentant de la DG.

    Selon lui, une campagne d’authentification sera encore lancée cette année pour permettre aux femmes de Bukavu d’acheter les super wax Vlisco Xperience de bonne qualité. Il demande aux femmes de Bukavu d’acheter en masse la nouvelle collection de Vlisco.

    « Comme message pour ce mois de la femme, je demande aux femmes de Bukavu d’acheter notre nouvelle collection femme forte qui sera disponible ce week-end dans tous les points de vente Vlisco Xperience. Sachez que  Femme forte est collection qu’on a lancée exclusivement pour ce mois de la femme! » atterrit -il.

    A peu près 40 femmes de la ville de Bukavu, vendeuses et acheteuses de super Wax Vlisco ont pris part à cette soirée. Notons que pour cette année la journée internationale des droits des femmes est célébrée sous le thème: « Pour un monde digital inclusif: innovation et technologies pour l’égalité des sexes ».

    Claudine Kitumaini

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.