Accès Humanitaire

    Deux personnes ont été prises en otage par des hommes armés assimilés miliciens Maï-Maï, la soirée de ce vendredi 17 juin 2022 au Camp Baruti, une agglomération située à l’Ouest de Lwemba, dans le groupement Babombi Teturi, chefferie de Babila-Bambombi, dans le territoire de Mambasa en Ituri.

    Il s’agit du président du Conseil local de la jeunesse de Lwemba, M. Kasereka Jack, et un policier de la place, M. Adrama.

    Kasereka Sivamwenda Gilbert, président de la Société Civile locale, qui livre l’information, appelle les autorités à vite agir pour retrouver ces personnes.

    « Le président du Conseil Local de Jeune et un policier ont été enlevés hier après-midi à Camp Baruti. Jusqu’à présent l’identité des ravisseurs n’est pas bien connue,» a déclaré Gilbert Sivamwenda, président de la société civile locale.

    Les raisons ayant conduit à cet enlèvement ne sont pas non plus connues. Les ravisseurs ne se sont pas encore ni exprimés ni demandé une quelconque rançon.

    Roger Kakulirahi, à Beni

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.