Accès Humanitaire

    Un bébé avec des malformations dont des dents, une grosse tête avec des gros yeux et un sexe masculin circoncis est  cette semaine au village Dala-centre, Chefferie de Mambasa, dans le territoire de Djugu, en province de l’Ituri.

    Cette information est confirmée à Laprunellerdc.info, par Lokana Pay, président de la société civile de cette entité, des gros yeux de cet enfant ne sont pas encore ouverts ce qui nécessite une intervention chirurgicale.

    «C’est vrai il y a un enfant monstre né chez nous. Il est né par césarienne avec une grosse tête et des dents, un sexe qui semble déjà être circoncis, ses yeux sont gros et gonflés qui nécessite une opération car ne sont pas encore ouverts. Les oreilles de cet enfants ne sont pas à sa place. Il est né avec 8 kilogrammes,» explique-t-il, à Laprunellerdc.info.

    A cette même source de poursuivre que cet enfant est comme tout enfant, né après neuf mois de grossesse. Sa mère est en bonne santé poursuit la société civile.

    Aux dernières nouvelles, nous apprenons que ce mystérieux bébé est décédé et l’enterrement est prévu ce même mardi.

    Roger Kakulirahi, depuis Beni

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.