Accès Humanitaire

    Un homme a été assassiné par des bandits armés, la nuit de jeudi à ce vendredi 11 novembre 2022 par des bandits armés non autrement identifiés sur avenue Renga, au quartier Ndosho, dans la commune de Karisimbi, ville de Goma au Nord-Kivu.

    La Cheffe de quartier Ndosho, Madame Élisabeth Ainkamiye qui confirme l’information à Laprunellerdc.info, indique que l’incident a eu lieu aux environs de 19 heures, alors que l’infortuné rentrait de chez lui.

    Celle-ci indique que les bandits l’ont logé des balles, et il est mort sur le champ. Son corps a été acheminé à la morgue, en attendant le programme des obsèques.

    La cheffe de quartier qui déplore cet énième cas d’assassinat, indique que des enquêtes sont en cours pour dénicher les auteurs de cet acte. Elle ppelle ses administrés à la vigilance et à dénoncer tout cas suspect.

    Il sied de rappeler que le quartier Ndosho est l’un des quartiers de la ville de Goma où l’insécurité bat record. Plusieurs cas d’assassinats, justice populaire et autres formes d’insécurité y sont régulièrement rapportés.

    Freddy Ruvunangiza à Goma

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.