Accès Humanitaire

    Une femme âgée d’environ 65 ans est morte la nuit de vendredi à ce samedi 30 avril 2022 au quartier Lac-Vert, dans la ville de Goma au Nord-Kivu.

    Le Chef de quartier Lac-Vert, Dedesi Mitima qui livre l’information à Laprunellerdc.info, indique que l’infortunée est décédée après avoir consommé des boissons fortement alcoolisées pendant la nuit au lieu d’un deuil.

    « C’est une nouvelle qui nous a tous surpris. La femme participait à un deuil au quartier et la nuit elle prenait des boissons fortement alcoolisées avec d’autres personnes. Chose grave son corps sans vie vient d’être découvert au lieu du deuil même » fait-il savoir.

    Après la découverte de son corps, les services de sécurité ont été alertés pour mener des enquêtes, avant qu’ils n’autorisent plus tard l’évacuation du corps.

    Notons que le quartier Lac-Vert est parmi les plus cités dans la fabrication et la consommation des boissons locales fortement alcoolisées qui sont d’ailleurs à l’origine de plusieurs cas d’insécurité dans la zone.  

    Freddy Ruvunangiza, depuis Goma

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.