Accès Humanitaire

    Une personne a perdu la vie et une autre grièvement blessée dans un accident de circulation qui se produit la mâtinée de ce mercredi 12 janvier 2022 vers la paroisse Saint-Esprit dans la ville de Goma.

    Selon Kasereka Faustin, vendeur des unités qui à suivi de près l’événement; une dame acheminait son enfant à l’école mais parce qu’elle roulait à vive allure; elle est entrée en collision avec une moto et sur le champ le client a perdu la vie; et le conducteur de la moto grièvement blessé à été acheminé à l’hôpital pour des soins appropriés .

    « La maman roulait à une grande vitesse car elle pensait que l’enfant qu’elle amenait à l’école était déjà en retard. Subitement arrivée ici, elle a cogné un motards qui transportait un client. Celui-ci est mort sur le champ. Le motard avec sa jambe fracturée à vite été acheminé dans une structure sanitaire pour des soins » explique Kasereka Faustin à laprunellerdc.cd.

    Lire aussi: Nord-Kivu: 479 morts dans des accidents de circulation enregistrés en 2021

    Disons que les cas d’accidents de circulation au Nord-Kivu a atteint le niveau inquiétant. Au moins 479 personnes ont été enregistrées l’an dernier. En moyenne, plus d’une personne mourrait chaque jour accident de circulation au Nord-Kivu. 

    Bienfait Tumsifu, depuis Goma

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.