Accès Humanitaire

    Une personne a été tuée par par un groupe de bandits en armes non autrement identifiés, la nuit de mardi à ce mercredi 9 mars 2022 vers 20 heures dans le quartier Majengo, en commune de Karisimbi à Goma au Nord-Kivu.

    Selon les informations recueillies sur le lieu du drame, il s’agit d’un gardien d’une école de la place qui se rendait à son lieu du travail. Il aurait été poursuivi par ces malfrats. Ces derniers l’ont poignardé, avant de se volatiliser dans la nature.

    «Donc le gardien se dirigeait vers son lieu du travail, avant d’arriver, à 5m de son lieu du travail, les hommes qui le suivaient l’ont poignardé avec un couteau et il a perdu la vie sur le champ. Et ces malfrats se sont volatilisés dans la nature,» indique une source sur place.

    Un enseignant du Complexe scolaire Aigle Pêcheur indique qu’il n’y a pas cours ce mercredi au sein de cette école, suite à ce cas de meurtre qu’il dit condamner.

    De sa part, la Jeunesse de Majengo qui fustige la recrudescence de l’insécurité dans cette entité, demande aux autorités compétentes de renforcer la sécurité dans la ville de Goma, et plus particulièrement au sein du quartier Majengo.

    Bienfait Tumsifu depuis Goma

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.