Accès Humanitaire

    Deux corps sans vie ont été retrouvés au quartier Kyeshero en l’espace de 3 jours seulement, depuis le début de cette année dans la ville de Goma au Nord-Kivu.

    Le premier corps a été retrouvé dans la nuit de samedi à dimanche 1er janvier, près du campus Salomon vers ULPGL. Tandis que le deuxième a été retrouvé ce mardi 3 janvier vers Kituku.

    Le Conseil local de la Jeunesse parle d’un mauvais début de l’année 2023 dans cette partie de la commune de Goma. Il demande l’implication des autorités compétentes pour mettre fin à cette forme d’insécurité qui prend de l’ampleur.

    «La nuit de samedi à dimanche, un corps sans vie d’un homme dont l’identité était inconnue a été retrouvé tout près du campus Salomon vers l’Ulpgl. Le deuxième corps a été retrouvé la matinée de ce mardi dans ce même quartier vers Kituku. C’est le corps d’un jeune garçon retrouvé au bord du lac Kivu. Nous sollicitons l’implications des autorités car si cette année commence ainsi ça sera compliquée,» plaide Moïse Akili, président de la jeunesse du quartier Kyeshero.

    Bienfait Tumsifu depuis Goma

    Share.

    Un commentaire

    1. Pingback: Nyiragongo : un mort et un blessé dans le village Rukoko - La Prunelle RDC

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.