Accès Humanitaire

    C’est officiel ! Xavi Hernandez est désormais le nouvel entraineur après le licenciement de Ronald Koeman.

    C’est le club d’Al-Sadd où il était entraineur qui vient de le confirmer l’après-midi de ce vendredi 5 novembre 2021, sur compte officiel.

    Lire aussi: Foot : le FC Barcelone limoge Ronald Koeman après des résultats catastrophiques

    La clause de 5 millions d’euros a été également payée.

    Le président de ce club Turki Al-Ali a fait savoir que l’ancien joueur du Barça lui a informé, il y a quelques jours, de son désir d’aller coacher son club de « cœur » en ce moment critique qu’il traverse.

    « Xavi nous a informé, il a quelques jours de son désir d’aller à Barcelone à ce moment précis, en raison du moment critique que traverse son club de cœur et nous le comprenons et avons décidé de ne pas lui faire obstacle. Xavi et sa famille seront toujours les bienvenus ici, et notre relation va continuer», explique-t-il.

    Disons que le mercredi 3 novembre dernier, Xavi avait dit être excité de pouvoir rentrer dans sa maison, et disait espérait que son transfert aboutisse.

    Lire aussi: Ligue des Champions : Atalanta tentera mardi un miracle face à Man United, Barcelone face à Kiev

    « Je parle au Barça depuis des jours. Les deux clubs doivent négocier maintenant et ils connaissent déjà ma position. Le Barcelonismo doit mettre à ces séismes et aller de l’avant tous ensembles », avait affirmé l’ancien capitaine Blaugranna.

    Abiud Olinde

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.