Accès Humanitaire

    Battus lors de la manche aller des quarts de finale pour la Ligue des champions 2020 par le Raja (0-2), les corbeaux du TP Mazembe s’activent pour la réception des marocains ce samedi 7 mars prochain.

    Si le Raja de Casablanca l’a remporté, avec l’aide de son public au stade Mohamed V; le tour des corbeaux arrive à grand pas.

    Pour ce match retour, la réponse des « 100% Mazembe » est attendue avec beaucoup d’intérêts. Des messages des fans dans des réseaux sociaux abordent déjà dans ce sens.

    « Impossible n’est pas Mazembe » rappellent des nombreux fanatiques après cette défaite du match aller.

    Avec un déficit de deux buts enregistré lors du match aller, les supporters de Mazembe promettent déjà une remontada en mode congolaise à la bande de Ben Malango.

    Moise Katumbi avait aussi donné sa promesse :

    Après la déconfiture de Casablanca, le président du club Moise Katumbi Tchapwe avait rejoint ses poulains pour les surmonter le moral ; faisant allusion aux géants d’Afrique qui sont déjà tombé à Lubumbashi.

    « Allez les gars ! Réveillez-vous, nous allons faire à la maison davantage que ce qu’ils ont fait ici. Courage !! On en est capable, ils sont prenables, j’ai vu de meilleures équipes qu’eux être battues chez nous, nous allons y arriver »  

    Des prières, des réunions et autres stratégies sont mises en place pour préparer la rencontre retour ce weekend.

    Vu tous ceux qui se disent dans des médias, comme dans différents réseaux sociaux ;  le Raja doit s’attendre à vivre l’enfer à Kamalondo pour ce match capital pour la saison des Badiangwena.

    Signalons que ce même weekend, l’espérance à la maison va aussi essayer à remonter les deux buts de retard sur Zamalek, après la défaite (1-3) du match aller. Ensuite, Al Ahly et le Wydad vainqueurs respectifs de Sundwns (2-0) et Etoile du Sahel  sur ce même score (2-0); iront défendre les deux buts d’avance à l’extérieur.

    Eric Shukrani

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.