Accès Humanitaire

    Une fille, élève à l’Institut Tupendane, a été enlevée jeudi 19 janvier 2023 par des personnes non autrement identifiées, dans la commune de Kadutu, ville de Bukavu au Sud-Kivu.

    Selon les informations de Laprunellerdc.info, la victime, âgée d’environs 18 ans, a été kidnappée pendant qu’elle revenait de l’école.

    Des membres de sa famille disent avoir été contactés ce vendredi 20 janvier 2023, par des personnes non identifiées, qui ont exigé rançon de 20.000 dollars américains pour la libération de la victime.   

    «Elle est sorti de la maison le matin pour se rendre à l’école et elle n’est plus revenu. Le lendemain son père est allé à son école demander si elle a participé aux cours et une de ses amies a témoigné qu’elle était là, et elles sont sorties ensemble. C’est la soirée d’hier que les kidnappeurs ont appelé son père à un numéro inconnu et demandé une somme de vingt mille dollars s’il veut retrouver sa fille vivante dans un délai de 48 heures,» explique un membre de famille.

    Celui-ci demande aux services de sécurité de s’impliquer afin de retrouver cette fille et obtenir sa libération, vu que sa famille n’a pas les moyens de payer la rançon demandée. 

    Héritier Bashige M.

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.