Accès Humanitaire

    Un homme a trouvé la mort dans un accident de circulation qui s’est produit ce lundi 08 juin vers 20 heures devant l’hôtel Kamanunga en face de l’Hôpital provincial général de référence de Bukavu.

    La victime, le nommé Daniel habitant de Cikonyi en commune de Bagira, rentrait chez lui sur une moto avant que celle-ci ne percute un camion marque Fuso. La moto a été ensuite projetée sur un camion de la société Bralima qui transportait de la boisson.  

    Daniel serait décédé sur place alors que le conducteur de la moto s’en est sorti avec des blessures graves. Jusqu’au soir le corps de la victime était exposé devant l’entrée de l’hôpital comme le fait savoir Julien Namegabe président du sous-noyau de la société civile de Nkafu.

    Alain Mutiki, président de la Nouvelle société civile (NDSCI) Kadutu, indique que le corps serait ensuite transporté à la morgue de l’hôpital provincial où il est toujours gardé.

    Tout en déplorant le comportement des certains conducteurs dans la ville, la société civile les appelle au respect du code de la route et des clients qu’ils transportent.

    Thomas Uzima

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.