Accès Humanitaire

    Raoul kitungano a été inhumé ce samedi 17 septembre 2022 au cimetière de la Ruzizi, dans la commune d’Ibanda, ville de Bukavu au Sud-Kivu.

    Le Coordonnateur de l’ONG Justice Pour Tous a été conduit en sa dernière demeure en présence des membres de sa famille, de la Société Civile et plusieurs autres délégations.

    Avant d’acheminer son corps au cimetière de la Ruzizi, une messe d’action de grâce a été dite au Cercle sportif de Labotte. La dépouille de Raoul Kitungano est également passée par le Bureau de coordination de la Société Civile, en vue de lui rendre les derniers hommages.

    C’est dans les pleurs et désolation que les différentes personnalités ont accompagné cet acteur de la Société Civile qui avait passé toute sa vie dans la lutte pour le bien de la population du Sud-Kivu.

    Raoul Kitungano était Rapporteur honoraire du Bureau de Coordination de la Société Civile du Sud-Kivu. Il est mort ce jeudi 15 septembre à l’hôpital Saint Luc de Bukavu, à la suite d’une maladie.

    Trésor Wilondja

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.