Accès Humanitaire

    Un jeune garçon du nom de Héritier, tenancier d’une cabine et revendeur des cartes prépayées au quartier Tamende, dans la commune Mulekera, en pleine ville de Beni (Nord-kivu) a été tué par des hommes armés non encore identifiés la soirée de ce samedi 5 Septembre 2020.

    D’après nos sources contactées sur place, ces bandits ont surgi à son lieu de travail non loin d’une buvette communément appelée PAKADJUMA, avant d’emporter quelques de ses biens de valeurs et lui ont logé des coups de balles sous l’œil impuissant des habitants voisins qui n’ont eu d’autre moyen que de se cacher dans leur maison.

    «C’est ici a coté de Pakadjuma, que le jeune Héritier à été tiré à bout portant par des bandits.C’etait pendant que la victime était entrain de clôturer ses activités à la cabine que trois hommes habillés à tenue sont venus prendre ces biens par force avant de le loger quelques balles dans son corps. La victime a été acheminée à l’hôpital pour des soins» explique à Laprunellerdc.info, l’un des jeune de la place.

    Des sources concordantes indiquent que la victime a succombé de ses blessures dans une structure où elle a été conduite pour des soins.

    La jeunesse locale à Tamende condamne cet acte criminel plusieurs jeune étaient déjà visibles cette nuit sur le lieu du drame. Les bandits auteurs du crime se sont volatilisés dans la nature après leur forfait.

    Roger Kakulirahi, depuis Beni

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.