Beni : 4morts dans  nouvelle attaque sanglante des ADF près de Mamove

putréfaction - violences -
en territoire de Beni au Nord-Kivu

Des rebelles ougandais d’Allied Democratic Forces (ADF), ont en pleine journée de ce dimanche 4avril 2021 , attaqué le village Mangila, situé à près de 10 Kilomètretres de Mamove, dans le territoire de Beni au Nord-Kivu.

D’après Kinos Katuo, président de la société civile de Mamove, qui livre l’information au moins quatre personnes ont été tuées par les rebelles ADF, au cours de cette attaque.

«Des rebelles ont attaqué en pleine journée de ce dimanche la localité de Mangila. Ils ont tué au moins 4personnes par Machette. Nous déplorons ce nouveau massacre et nous demandons au gouverment de nous venir en aide en restaurant l’autorité de l’État dans la région. Nous sommes fatiguer des tueries » A-t-il, dit à Laprunellerdc.info.

Cette tuerie intervient après des alertes de la société civile sur la présence de l’ennemi à Masesele, Mabatundu et environ dans cette partie.

Roger Kambale, à Beni

Etiquettes:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.