Accès Humanitaire

    Pieter van der Wastuizen, fidèle de l’église Quarentia Ministry a réussi à neutraliser trois voleurs à main armée qui ont pris d’assaut l’église en tuant deux parmi eux.

    Les faits se sont déroulés dans la province de Gauteng, dans la municipalité de Centurion. Selon les médias locaux cités par BBC, les trois hommes armés ont commencé à voler les fidèles après leur intrusion pendant la célébration de la messe.

    C’est alors que Pieter, qui est détenteur d’un permis de port d’arme, à réussi à tuer deux des hommes alors qu’un autre s’est échappé.

    La police sud-africaine a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de deux personnes. Ce qui divise l’opinion dans ce pays où certains estiment que Pieter van der Westuizen a fait « l’œuvre de Dieu et mérite une médaille ».

    Un internaute estime qu’avec cette enquête, « les criminels sont traités comme des rois et des reines et les citoyens respectueux de la loi sont traités comme des criminels ».

    Thomas Uzima

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.