Vodacom Ligue2 : Capaco s’incline lourdement à Goma devant le TS Malekesa (2-4)

Pour le compte du match de la cinquième journée joué ce lundi 7 octobre 2019 au stade de l’Unité à Goma, l’AC Capaco de Beni a perdu une nouvelle fois et cette fois face au Tout Solide Malekesa de Kisangani (2-4), après avoir perdu à Bukavu face au FC Etoile du Kivu de la semaine passée.

Pour leur première sortie loin de leur base, les verts et blancs de TS Malekesa, ont déroulé ce lundi à Goma face à une équipe de l’ AS Capaco avec une défense caractérisé par la passivité.

Ce sont les visiteurs qui ont ouvert la marque dans cette rencontre, suite à un but contre son camp de la défense de l’équipe du Nord-Kivu à la 18e minute (0-1), ce n’était que le début du calvaire pour les locaux.

A la 25e minute, l’équipe de l’AC Capaco  a pris le deuxième but des Boyaumais, faute à Lisele de Malekesa.  Cette deuxième réalisation va obliger à l’AC Capaco de réagir en réduisant le score (2-1).

C’est avec ce score que les deux équipes vont se quitter à la mi-temps ;

A la reprise les deux équipes rentrent avec l’intention de continuer la bataille. L’équipe de Kisangani va inscrire son troisième but (1-3), et voir Capaco réduire à nouveau dans la foulée (2-3).  

Et pour boucler la boucle, l’équipe du Tout Solide Malekesa a alourdi le score, pour infliger une défaite sévère à l’AC Capaco de Beni dans le Nord-Kivu (2-4), c’est qui sera score final à l’issue de cette rencontre entre les deux équipes.

Signalons qu’avec ce succès, le TS Malekesa se confirme parmi les épouvantails de cette compétition, et lance deja son message pour ses prochains adversaires. Juste une suite de son début élogieux dans cette victoire, après ces succès à Kisangani.

Eric Shukrani

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.