Vodacom Ligue 1 : V. Club vs Buda, la rencontre connait un nouveau report

Vodacom Ligue 1 : V. Club vs Buda, la rencontre connait un nouveau report
V. Club et Bukavu-Dawa au stade des Martyrs (avant-match). Ph.Tiers
435 Views

Prévue pour ce mercredi 12 février 2020 au stade des Martyrs, la rencontre qui devrait opposer l’ AS Vita Club de Kinshasa à l’OC Bukavu-Dawa du Sud-Kivu est renvoyée à une date l’ultérieur.

Cette rencontre qui devrait compter pour la dix-huitième journée, n’aura donc plus lieu comme prévue. C’est la Ligue Nationale qui l’a fait savoir à l’opinion sportive congolaise ce lundi 10 janvier tard dans la soirée via une correspondance qui circule dans les raisons sociaux, et qui nous est parvenue.

Avec ce report, la Linafoot a répondu favorablement à la demande de l’OC Bukavu-Dawa, qui avait du mal à rejoindre Kinshasa faute du programme de flux aérien, d’après la même source (Linafoot).

Après donc la rencontre reprogrammée du 7 janvier dernier entre les deux équipes, V. Club-Bukavu Dawa n’aura donc plus lieu ce mercredi. Les deux équipes devraient donc attendre un nouveau programme de la Ligue Nationale de Football pour savoir le jour de ce grand rendez-vous.

Signalons que l’ AS Vita Club occupe la quatrième place au classement de Vodacom Ligue 1 avec 32 points (en 17 rencontres), alors que Bukavu-Dawa est bon dernier avec 8 points après 18 sorties.

Eric Shukrani

Partager cet Article...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on LinkedIn
Linkedin
CATEGORIES
TAGS

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )