Accès Humanitaire

    La Ligue Nationale de Football (LINAFOOT) demande aux équipes engagées dans le championnat de la Vodacom Ligue 1 de prendre des dispositions, pour respecter la programmation des matchs.

    Dans un communiqué de presse rendu public ce lundi 16 mai 2022, le Secrétariat de cet organe rappelle le public sportif en général et les clubs engagés dans la 27ème édition du championnat national en particulier, qu’après un arrêt de plus ou moins trois mois du championnat, le report ne peut plus être toléré.

    « La Commission de gestion n’acceptera aucune demande de report des matchs programmés par son communiqué n°214 du 13 mai 2022. Que tout le monde prenne ses dispositions pour respecter la programmation telle que publiée, » indique ce communiqué consulté par Laprunellerdc.info.

    Disons que ce communiqué intervient après que la Linafoot ait programmé les matchs à jouer pour le compte des matchs Aller dans le calendrier ci-dessous :

    Signalons que deux rencontres sont prévues le 22 mai prochain lors de la reprise de ce championnat. C’est notamment celui de DCMP-Sanga Balende et celui entre Lubumbashi Sport et Racing Club de Kinshasa

    Abiud Olinde

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.