Vodacom ligue 1: Dauphin Noir vaincu par le TP Mazembe à Goma

Vodacom ligue 1: Dauphin Noir vaincu par le TP Mazembe à Goma
Match TP Mazembe vs Dauphin Noir à Goma. Ph. Laprunellerdc.info
212 Views

Le Tout Puissant Mazembe poursuit sa prestation de grand chemin. Ce mercredi 12 Février au stade de l’unité de Goma, pour le compte de la phase retour du championnat de lutte en RDC, les hommes de Pamphile Miyayo viennent de battre Dauphin noir, sur un score de 2 buts à zéro.

Les Lushois ont marqué à la tête par l’inévitable Jackson Muleka, à la 26ème minutes de jeu, par l’entremise de Glody Likonza.

Une minute plus tard, Muleka, fauché dans la surface de réparation, va permettre à Patou Kabangu d’alourdir le score, sur penalty suite à une faute du gardien de Dauphin noir.

Le score reste inchangé jusqu’à la fin de la deuxième période, malgré les assauts des deux équipes. L’équipe chère au chairman Moïse Katumbi consolide ainsi sa place de leader en Vodacom ligue 1.

Le TP Mazembe finit donc sa tournée à l’Est du pays avec neuf points sur neuf, pour trois rencontres, en battant tour à tour Bukavu Dawa (1-2à, Nyuki (1-5) et Dauphin noir (0-2).

Après cette rencontre, les Lushois vont s’envoler au Maroc, pour préparer leur rencontre avec le Raja de Casablanca,, pour le compte de la Champions League africaine.

Abdallah Mapenzi

Partager cet Article...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on LinkedIn
Linkedin
CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )