Uvira : une personne morte dans un accident routier à Sange

kijangala - FARDC-mutarule - eau-sange - viol sur mineure - 30 burundais - Kibogoye - Sange. Cité de Sange - armée -Kahungwe groupe - Uvira
Sur une rue de Sange dans le territoire d'Uvira. Ph. Laprunellerdc.info

Une personne est morte dans un accident de circulation routière, survenu la nuit de mardi 2 novembre 2021 à Biriba, dans la cité de Sange, en territoire d’Uvira, au Sud-Kivu.

 Selon des sources de la place citées par la radio rurale de Sange, la victime est un homme de cette localité, qui a été écrasé par une moto.

«Dans la même nuit les membres de sa famille l’ont conduit à l’hôpital général de Ruzizi, à Sange pour des soins médicaux. Il a rendu l’âme quelques temps après,» expliquent-t-elles.

Cette information est confirmée par un élément de la Police de Circulation Routière de Sange. Selon lui, c’est l’excès de vitesse qui serait à la base de cet accident.

Disons que plusieurs cas d’accidents de circulation sont signalés ce dernier temps sur la route nationale N°5 Bukavu-Uvira. Lundi 1er novembre dernier, une autre personne a perdu la vie dans un accident de circulation survenu dans la ville d’Uvira, au Sud-Kivu.

Abiud Olinde

Etiquettes:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.