Accès Humanitaire

    Une femme a été enlevée par des hommes armés ce dimanche 20 juin 2021 aux environs de 18 heures; au quartier Kibondwe en commune de Mulongwe, dans la ville d’Uvira au Sud-Kivu.

    Selon le Conseil de la Jeunesse de Kavimvira, la victime, 44 ans, a été enlevée alors qu’elle était à son domicile, sur avenue Kitunya.

    Kiza Tiniko, Président de cette structure citoyenne, affirme que cette femme était accusée de sorcellerie. Ce qui serait à la base de son kidnapping.

    Jusqu’à ce lundi matin, celle-ci est toujours détenue dans un endroit inconnu, et aucune revendication n’a été faite par ses ravisseurs en termes de rançon.

    La Jeunesse de Kavimvira demande aux autorités ayant la sécurité dans leurs attributions de tout mettre en œuvre, afin de retrouver cette femme enlevée, mais aussi mettre fin au phénomène de kidnapping, qui prend de l’ampleur dans la ville, et le territoire d’Uvira.

    Jean-Luc M.

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.