Accès Humanitaire

    Deux personnes sont mortes et une autre grièvement blessée après l’écroulement d’un mur sur une maison au quartier Kakombe, en ville d‘Uvira; le mercredi 27 janvier 2021.

    Jimmy Katuruma, coordonnateur de APEVOV, indique que le mur qui séparait deux chambres d’une maison; sur avenue reboisement, est tombé sur 3 enfants qui dormaient aux environs de 23 heures; ce jeudi 27 janvier dernier. Deux des 3 enfants sont morts sur le champ; tandis qu’un autre blessé a été conduit à l’hôpital où il poursuit des soins. 

    « Dans le quartier Kakombe, avenue reboisement n°57; le mur qui sépare une chambre et le salon d’une maison est tombé sur trois enfants qui dormaient dont deux filles et un garçon. Une fille et un garçon sont morts sur place et une autre fille blessée a été amenée à l’hôpital; où il poursuit des soins appropriés » renseigne Jimmy Katuruma de APEVOV.

    Disons que les causes de cet incident malheureux restent jusque là inconnues. En attendant, la famille de la victime lance un cri d’alarme aux autorités et aux personnes de bonne volonté pour leur venir en aide.

    Judith Maroy

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.