Uvira : un homme retrouvé mort dans les eaux d’une rivière à Sange

Kabunambo-manifestation - à - Uvira - kakombe - Rombe 2
Un quartier de la ville d'Uvira

Un homme a été retrouvé mort ce jeudi 14 octobre 2021, dans les eaux de la rivière Lungu à Sange, en territoire d’Uvira, au Sud-Kivu.

D’après des sources sur place citées par la Radio Rurale de Sange, le nommé Célestin Ndashuka, était résident du quartier Musenyi.

Certains membres de sa famille affirment que cet homme s’est rendu au champ mercredi matin, mais n’est pas revenu le soir, jusqu’à ce qu’il soit retrouvé ce jeudi.

Des sources au sein de ce quartier, affirment que cet homme souffrait de l’épilepsie. Mais les circonstances de sa mort n’ont pas été élucidées.

Signalons que le phénomène des corps sans vie bat son plein au Sud-Kivu. Il ne se passe plus un seul jour sans qu’on ne retrouve une personne morte, en plus des cas de kidnapping et autres formes d’insécurité. Plusieurs organisations citoyennes ne cessent de demander aux autorités de restaurer l’autorité de l’état dans les différentes entités de la province.

Abiud Olinde

Etiquettes:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.