Accès Humanitaire

    Un corps sans vie a été découvert la matinée de ce samedi 2 juillet 2022 sur avenue Kamongola, au quartier Kalundu, dans la ville d’Uvira, au Sud-Kivu.

    A en croire le Conseil de la Jeunesse d’Uvira, c’est aux environs de 6 heures qu’un homme a été retrouvé mort près d’un poste des éléments de la Police de circulation routière.

    «Les causes de cette mort sont jusque-là inconnues. Le Bureau du Conseil urbain de la Jeunesse d’Uvira alerte sur cette perte et oblige aux autorités qu’une autopsie soit faite. Les jeunes vigiles de cette contrée n’avaient rien vu cette nuit comme mouvement suspect, sauf à Makobola 2 où on nous signale qu’une dame serait fusillée,» explique Me Chako Changu Bonané, Président de cette structure.

    Cette structure déplore la recrudescence de l’insécurité dans cette partie de la province du Sud-Kivu. Elle appelle les autorités à vite intervenir, afin de mettre fin à cette situation.

    Abiud Olinde

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.