Uvira : un détenu accusé de viol sur mineure se suicide dans un cachot de la PNC à Sange – La PrunelleRDC

Un détenu s’est suicidé ce mercredi 13 octobre 2021 dans un cachot de la Police Nationale Congolaise (PNC), dans la cité de Sange, en territoire d’Uvira, au Sud-Kivu.

Lire aussi: Uvira : 30 sujets Burundais arrêtés à Sange

Selon le Commissaire de la Police Nationale Congolaise (PNC) à Sange, cité par la Radio Rurale de Sange, le nommé Alpha était poursuivi pour viol contre mineure.

À l’en croire, ce jeune homme accusé de viol sur mineure à Sange et âgé d’une vingtaine d’années a troué le plafond du cachot et est allé récupérer l’arme dans une autre pièce.

« Ce jeune homme avait 24 ans, après avoir récupéré l’arme il a tiré plusieurs balles sur le bâtiment et ensuite il a tiré sur lui-même. C’est ce que nous dit un autre détenu », explique-t-il sans plusieurs détails.

Lire aussi: Uvira: lancement d’une campagne de recensement des parcelles pour lutter contre l’insécurité à Sange

Abiud Olinde

Meet The Team

We cover local stories & reporting on global events. We are three musketeers of media work in tight-knit harmony to bring you news that resonates.

Recent Posts

Advertisement