Accès Humanitaire

    C’est une désolation, de l’amertume, la colère et la vengeance qui se lisent sur  le visage  des habitants de Kavimvira.

    Pour cause, un de deux écoliers enlevés lundi 27 juillet dernier, vient d’être retrouvé mort dans un sac au quartier Kavimvira, à Uvira ce jeudi 1 juillet.

    L’information est confirmée à Laprubellerdc.info par Kiza Tiniko, président de la jeunesse de Kavimvira.

    A l’en croire, avant de retrouver le corps de cet enfant, les bourreaux exigeaient déjà une rançon de trois mille dollars (3000$) pour libérer ses otages. Malheureusement, le pire vient d’arriver.

    « Nous sommes dans la desolation, l’un de deux enfants enlevés lundi dernier par des inconnus a été retrouvé mort ce matin dans un sac. C’en est déjà assez, on ne sait plus quoi faire » se désole-t-il.

    Pour rappel, deux enfants, élèves dans une école de la place; ont été enlevés le lundi alors qu’ils se rendaient à l’école aux environs de 7 heures.

    Peu après à 10 heures de ce même lundi, un autre enfant a échappé à l’enlèvement,  sauvé de justesse par la voisine qui a vu les mouvement suspects de son kidnappeur. 

    Judith  Maroy

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.