Accès Humanitaire

    Un corps sans vie d’une femme a été ramassée ce vendredi 9 avril 2021 dans la cité de Sange, au quartier Kinanira.

    APEVOV qui livre la nouvelle à Laprunellerdc.info indique que la victime est parti de sa  maison pour le champs la veille et n’est jamais retournée.  Les causes de sa mort ne sont jusque là pas connues.

    « Un corps dans vie d’une femme résidente de la cité de Sange; quartier Kinanira a été ramassé dans un bloc agricole. Elle a quitté sa maison pour le champ la veille, soit le jeudi. Depuis, elle n’a plus regagné son domicile. Les causes de sa mor restent jusque là un mystère; »  précise l’Association de la Paix aux Enfants Vulnérables Orphelins et Veuves (APEVOV)

    Cette structure signale aussi que dans la nuit du jeudi 8 au vendredi 9 avril 2021, le groupement Lemera, dans la localité Langala vers 21 heures; a connu l’enlèvement de 3 personnes dont ienene, Makuba Senende et Madame Matumaini.

    Toujours et encore; des habitants réclament la sécurité auprès des autorités afin qu’ils continuent à vaquer paisiblement à leurs occupations. 

    Abiud Olinde

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.