Accès Humanitaire

    Le Commandant adjoint du secteur opérationnel Sukola 2 en charge des opérations et renseignements, Général de Brigade Banza Kabulo Joseph, exhorte les officiers FARDC promus en grade de continuer à donner le meilleur d’eux-mêmes; pour mériter la confiance des autorités tant civiles que militaires, et de toute la population congolaise.

    Il l’a dit ce lundi 6 septembre 2021 à Uvira, lors d’une causerie morale, à l’intention des officiers et sous-officiers nouvellement promus en grade; qui travaillent dans ce secteur opérationnel.

    «Devant l’État-major secteur opérationnel à Uvira, et après les avoir félicités, le Général de Brigade Banza Kabulo Joseph les a exhorté à continuer de donner le meilleur d’eux-mêmes pour mériter d’avantage la confiance des autorités tant civiles que militaires d’une part et de toute la population congolaise d’autre part. Ces autorités attendent d’eux plus de responsabilité dans le travail et de bon rendement à la hauteur de leurs grades actuels,» affirme le Major Kasereka, Porte-parole du Secteur opérationnel Sukola 2 sud Sud-Kivu.

    Le Porte-parole de l’armée précise par ailleurs que le Commandant-secteur a encouragé les autres militaires qui n’ont pas été promus; de continuer à bien travailler pour un futur meilleur.

    Pour rappel, plusieurs militaires FARDC et ceux de la Police Nationale Congolaise (PNC) ont été promus aux grades supérieurs, dans une ordonnance présidentielle signée le 15 juillet 2021.

    Abiud Olinde

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.