Accès Humanitaire

    Trois personnes mortes et une autre grièvement blessée , tel est le bilan d’un accident de circulation survenu dimanche 17 avril 2022, à Mikamba, sur la Route Nationale numéro 5, à Sange, dans le territoire d’Uvira.

    A en croire des sources sur place, c’est un camion qui aurait connu cet accident. Parmi les personnes décédées figure le chauffeur, et deux mécaniciens.

    « Le convoyeur est grièvement blessé et acheminé à Bukavu pour des soins médicaux plus appropriés. Cet accident a eu lieu à l’endroit où la route s’est effondrée. » explique le Sous-Commissaire principal de la Police de Circulation routière à Sange et dans sa périphérie cité par la Radio Rurale de Sange.

    Lire aussi: Uvira: le pneu d’un véhicule se détache et tue une fillette à Sange

    Le Sous-commissaire de la PCR évoque l’excès de vitesse et le mauvais état de la route parmi les causes de cet accident.

    Disons que plusieurs cas d’accidents de circulation sont signalés sur la RN5. Les usagers de cette route sont toujours appelés à la prudence afin de protéger des vies humaines.

    Abiud Olinde

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.