Accès Humanitaire

    Belle entrée des Léopards locaux de la République Démocratique du Congo dans le Tournoi amical international d’Algérie, en guise des préparatifs du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), prévu en Algérie en 2023.

    Les Léopards A’ se sont imposés devant leurs homologues sénégalais sur la marque d’un but à deux (1-2); ce lundi 6 juin 2022 au stade Bologhine au nord d’Alger.

    Le premier but a été marqué par le joueur du Tout Puissant Mazembe, Glody Likonza, sur une tête bien ajoutée, avant que son homonyme Glody Lilepo ne vienne alourdir le score pour le deuxième but.

    Les poulains du coach Otis Ngoma qui a pris ses fonctions récemment, vont tenter de gagner leur deuxième rencontre; le 9 juin 2022 devant l’Algérie, pays hôte de ce tournoi amical. Une rencontre qui se déroulera au Stade du 5 juillet.

    Pour ce qui est du troisième match des léopards A’, ils vont affronter le Niger au stade Bologhine pour clôturer ce tournoi international.

    Lire aussi CHAN 2023: la RDC invitée à un tournoi international en Algérie

    Notons que ce tournoi ira du 5 au 12 juin 2022 et compte 4 équipes dont la RDC, le Sénégal, le Niger et l’Algérie.

    Abdallah Mapenzi

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.