Accès Humanitaire

    L’équipe féminine du FC Barcelone a humilié l’Atlético Madrid l’après-midi de ce dimanche 23 janvier sur le score de sept buts à zéro (7-0), lors de la finale de la Super Coupe d’Espagne.

    Après avoir éliminé le Real Madrid en demi-finales, les Barcelonaises ont été sans pitié devant leurs adversaires du jour, ne les lassant même pas marquer.

    Le FC Barcelone a déroulé grâce à un triplé de Caroline Hansen (24e, 27e, 50e), un doublé de Lieke Martens (86e, 90e) et des réalisations d’Ingrid Syrstad Engen (16e) et Fridolina Rolfö (47e).

    En réalisant le premier triplé de l’histoire du football féminin espagnol la saison dernière, le FC Barcelone féminin avait réalisé la saison presque parfaite. Le seul faux pas était une défaite en demi-finale de la Super coupe d’Espagne face à la même équipe de l’Atlético Madrid, aux séances des tirs au but la saison passée (0-0, 3-1 a.p)

    Jusqu’où ira cette équipe qui a remporté la liga, la ligue des champions et maintenant la Super Coupe ? Les futures performances nous en diront plus.

    Abiud Olinde

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.