Accès Humanitaire

    Un homme a été tué par des hommes armés non autrement identifiés, la nuit de mercredi à ce jeudi 6 octobre au quartier Centre commercial, près de l’Institut Bwali, dans la ville de Kamituga au Sud-Kivu.




    Des sources locales renseigne que c’était lors d’un braquage perpétré par ces bandits armés, qui ont tiré sur ce commerçant.

    La victime, originaire de Ntondo à Burhinyi, tenait une boutique près de cette école. Après cette attaque, celui-ci a été acheminé dans une structure sanitaire de la place, mais en vain.

    Selon les autorités locales, des enquêtes ont été lancées pour retrouver les responsables de cet acte, et les sanctionner conformément à la loi.

    Pendant ce temps, la Société Civile de la place lance un appel à la population de toujours signaler les personnes suspectes auprès des services de sécurité, afin de contribuer à mettre fin aux tueries qui deviennent de plus en plus récurrents dans cette entité.

    Isaka Kijana

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.