Sud-Kivu: un autre corps sans vie retrouvé à Malangiro (Walungu)

luciga-Malangiro-Walungu-Nduba-dégâts-Kaniola Walungu pluie- Cibanda- Budodo
Vu sur une partie du territoire de Walungu. Ph. Laprunellerdc.info

Le corps sans vie d’un homme, septuagénaire, a été retrouvé ce jeudi 29 Juillet 2021 à Malangiro; village situé dans le groupement de Walungu, en Chefferie de Ngweshe, dans le territoire de Walungu au Sud-Kivu.

Selon des sources sur place, le corps de la victime a été retrouvé sur la route Walungu-Kaniola aux environs de 6 heures. La victime présentait des marques de coups au niveau de la tête, de la main droite, et de la poitrine.

Notre source indique que le corps n’a pas encore été identifié. Celle-ci précise cependant qu’après une descente des autorités de la place, et l’autorisation par les services de sécurité; le corps de la victime a été amené à l’hôpital FSKI Walungu.

Signalons qu’un autre corps d’une fille de 12 ans, a été retrouvé en début de ce mois de juillet à Mulamba/Ndola. Celle-ci était partie puiser de l’eau. Son corps n’a été découvert que 2 jours après sa mort.

Abiud Olinde

Etiquettes:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.