Accès Humanitaire

    L’union pour la Nation Congolaise (UNC) inter fédération du Sud-Kivu annonce une marche pacifique dans la ville de Bukavu le vendredi 7 juillet 2020.

    A travers une correspondance adressée ce mardi 4 août 2020 au maire de la ville de Bukavu, le porte-parole a.i de l’UNC, Papin N’Zouluni fait savoir que cette manifestation aura pour objectif de compatir avec Vital Kamerhe, Président national de l’UNC toujours détenu à Makala dans le dossier de détournement des fonds loués aux travaux de 100jours.

    « En effet, l’UNC inter fédération du Sud-Kivu organise les activités citées ci haut pour compatir avec notre président national Vital Kamerhe dans le procès dit de 100 jours qui l’oppose au ministère public à la cour d’appel de Kinshasa/Gombe. » fait-il savoir.

    Papin N’Zouluni indique que cette marche partira du siège de l’UNC situé à la place Mulamba pour chuter au gouvernorat où un mémorandum sera déposé.

    Il invite les militants et cadres de l’UNC à se mobiliser pour la réussite de cette manifestation politique.

    Ibag Bagenda

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.