Accès Humanitaire

    Le parti politique « Ensemble pour la République » vient d’organiser une matinée politique à Kasha ( Ciriri) dans la ville de Bukavu ce Samedi 2 Octobre 2021.

    Cette première séance qui ouvre une série d’activités de sensibilisation et d’adhésion massive portait sur la vulgarisation de l’idéologie du parti « Ensemble pour la République ».

    Lire aussi: Sud-Kivu : Me Roger Cishugi adhère dans «Ensemble pour la République» de Moïse Katumbi

    « Nous avons décidé au niveau de la coordination provinciale d’organiser des matinées politiques et nous avons commencé par Kasha et ça sera ainsi dans toutes les fédérations de la ville de Bukavu d’abord et en suite nous verrons comment évoluer dans les territoires avec le même programme des matinées politiques doublées des adhésions massives. Nous avons commencé par la présentation du parti pour que nos membres connaissent le parti et l’idéologie du parti. Il faut que nos membres puissent l’intérioriser et connaître la vision de notre leader, le président National, Moïse Katumbi Chapwe », indique le Coordonnateur provincial de « Ensemble pour la République ».

    participants - ensemble
    Vue sur certains participants à la matinée politique de « Ensemble » de Moïse Katumbi à Ciriri

    Dans cette matinée politique, les organisateurs ont présenté les réalisations de Moïse Katumbi Champwe avant, pendant et après son accession au poste de Gouverneur du Katanga, qui selon eux parlent d’elles même.

    Les cadres de « Ensemble » rassurent que si leur leader est élu comme Président de la République, il pourra dupliquer toutes ces réalisations au profit de la République entière et en particulier au Sud-Kivu.

    Les sympathisants et autres personnes qui ont participé à cette matinée politique ont manifesté à l’unanimité la volonté d’adhérer à ce parti politique qui a pour vision le libéralisme social basé sur l’humanisme et qui place l’homme au centre de ses préoccupations.

    Lire aussi: Bukavu : « Ensemble pour la République » de Moïse Katumbi enregistre des centaines d’adhérant

    Ces matinées politiques sont organisées pour préparer les élections qui pointent à l’horizon d’ici 2023.

    Jean-Luc M.

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.